L'Administration communale de Sorens est située dans la partie supérieure
du complexe communal. Les locaux administratifs sont composés d'un bureau
principal, d'une petite salle de travail et de la salle de réunion du Conseil communal.
Placée sous la responsabilité du Conseil communal, l'Administration communale
remplit ses tâches aussi nombreuses que diverses. Les principales sont toutefois
le secrétariat communal, la caisse communale, le contrôle de l'habitant,
l'agence AVS.
Pour toute demande de renseignements ou demande de consultation d'enquête en cours hors des horaires d'ouverture, vous pouvez contacter le personnel administratif communal qui vous renseignera par téléphone ou par mail durant les heures d'ouverture.
Benoît Monney Secrétaire communal Tél. 026 915 90 23, commune@sorens.ch |
||
Nathalie Hejda Administratrice des finances Tél. 026 915 90 21, caisse@sorens.ch |
||
Delphine Pythoud Préposée au contrôle de l'habitant Responsable de l'agence communale AVS Tél. 026 915 90 20, admin@sorens.ch
|
Adresse de l'Administration communale : Route Principale 136, 1642 Sorens
Préfecture, prefecturegruyere@fr.ch
Service de la population et des migrants, spomi@fr.ch
OCN, info@ocn.ch
Ouverture du bureau communal
Mardi de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 18h00
Jeudi de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h00
Contrôle de l’habitant : Delphine Pythoud 026 915 90 20
Annonce d’arrivée, annonce de départ, changement d’état civil attestations diverses
Législation communale : règlement d’école, règlement de la défense incendie, règlement de l’eau potable, règlement sur l’épuration des eaux, règlement sur la gestion des déchets, règlement sur les soins dentaires, règlement scolaire.