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ADMINISTRATION COMMUNALE

L'Administration communale de Sorens est située dans la partie supérieure
du complexe communal. Les locaux administratifs sont composés d'un bureau
principal, d'une petite salle de travail et de la salle de réunion du Conseil communal.

 

Placée sous la responsabilité du Conseil communal, l'Administration communale
remplit ses tâches aussi nombreuses que diverses. Les principales sont toutefois
le secrétariat communal, la caisse communale, le contrôle de l'habitant,
l'agence AVS.

 

Pour toute demande de renseignements ou demande de consultation d'enquête en cours hors des horaires d'ouverture, vous pouvez contacter le personnel administratif communal qui vous renseignera par téléphone ou par mail  durant les
heures d'ouverture.

 

Annuaire du personnel

 

Renée MAUDONNET, secrétaire communale
Tél. 026 915 90 23, commune@sorens.ch
Nathalie LONGCHAMP, caissière communale
Tél. 026 915 90 21, caisse@sorens.ch

Delphine PYTHOUD, préposée au contrôle de l'habitant

Tél. 026 915 90 20, admin@sorens.ch

 

 

Adresse de l'Administration communale : Route Principale 136, 1642 Sorens

 

 

Instances supérieures

Préfecture, prefecturegruyere@fr.ch

Service de la population et des migrants, spomi@fr.ch

OCN, info@ocn.ch

 

Prestations administratives

Ouverture du bureau communal (nouvel horaire dès le 01.10.2018)
Mardi de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 18h00
Jeudi de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

 

Contrôle de l’habitant : Delphine Pythoud 026 915 90 20
Annonce d’arrivée, annonce de départ, changement d’état civil attestations diverses

 

Législation communale : règlement d’école, règlement de la défense incendie, règlement de l’eau potable, règlement sur l’épuration des eaux, règlement sur la gestion des déchets, règlement sur les soins dentaires, règlement scolaire.

Commune de Sorens | T 026 915 90 20 | F 026 915 90 29 | www.sorens.ch | commune@sorens.ch